Ankok.fr » Style de vie » Lunette de soleil en bois : où en trouver ?

Lunette de soleil en bois : où en trouver ?

L’été passé, vous étiez très fiers de votre nouvelle paire d’aviateurs, jusqu’à ce que vous avez vu tout le monde les porter, si vous avez vécu une expérience similaire avec n’importe quel modèle de lunettes c’est tout à fait normal, tout le monde est déjà passé par là, car c’est souvent des lunettes très tendance dans ce cas.

Dans cet article, nous vous proposons des marques qui vendent pour un nouveau modèle, très peu commun : les lunettes en bois!

Où acheter des lunettes de soleil en bois ?

Voici notre sélection de marques spécialisées en montures en bois, de quoi acheter une paire d’excellente qualité étant donné que ces marques sont dédiées à ce type de lunettes :

  • Mou Sunglasses : mou vient de “Moustache“, qu’on voit sur le logo de la marque, un logo particulier que vous ne pouvez pas rater, mais attendez, leur originalité ne s’arrête pas là, car il s’agit d’une marque éco-responsable qui fabrique ses monture à partir de planches de skate recyclées, on ne peut vraiment pas faire plus cool que Mou! Quant à la qualité, elle est présente, la diversité dans les modèles aussi, et les prix sont plutôt abordables.
  • ShinyWood : parmi toutes les marques présentées, celle ci fait les lunettes les moins chères, mais elle restent quand même d’excellente qualité! Vous remarquerez une ressemblance de ses modèles avec certains modèles connus, comme les Wayfarer, mais revisités et plus éco-responsables, en plus vous ne croiserez pas beaucoup de personnes avec des Wayfarer en bois!
  • Ozed : marque locale, enfin lyonnaise, qui fait dans le luxe, ou dans le haut de gamme, vous y trouverez des modèles très originaux, comme le Mentawai aux bras en bambou clairs, et un cadre plus foncé un peu au motif “léopard”, vous n’en verrez pas beaucoup de ces modèles, pour chaque paire achetée, un arbre sera planté, pas mal non?
  • Shelter : 100% made in France, les modèles de cette marque sont extrêmement canons! Le modèle Camille est un mélange d’acétate et d’épicéa, la particularité de cette marque est que ses lunettes sont recyclables, totalement et les modèles sont simples et modernes.

Le luxe et l’originalité, ça donne Rezin !

Encore une marque qui a décidé d’être éco-responsable, Rezin avait compris que les lunettes en bois plaisaient aux véritables connaisseurs, depuis sa création jusqu’en 2018, elle n’a pas cessé de corriger ses défauts, jusqu’à donner une collection parfaite sur tous les plans, en donnant naissance à des lunettes au style vintage, mais aussi modernes, robustes et flexibles, le modèle Floyd par exemple, fût un succès.