Ankok.fr » Papiers du quotidien » Je m’abonne : Acheter des magazines et des titres de presse sans se ruiner, c’est possible

Je m’abonne : Acheter des magazines et des titres de presse sans se ruiner, c’est possible

Envie de vous tourner vers l’achat de vos titres et magazines fétiches, sans avoir à hypothéquer votre appartement (dont vous n’êtes même pas propriétaire) ?

Alors, figurez-vous qu’il est en fait tout à fait possible de nos jours de trouver des bons plans pour payer moins cher ses achats de presse.

La presse à prix réduits : merci Lagardère

Le groupe Lagardère, un groupe (média entre autres activités) français, vous propose ainsi d’avoir accès à des titres médias sans se ruiner. Cela se passe sur son site : je m’abonne.

On voit de plus en plus de personnes, en effet, qui font le choix de basculer vers l’abonnement plutôt que vers l’achat d’un numéro à la volée quand vous passez devant le kiosque à journaux.

Pourquoi ? Car en prenant un engagement sur 6 mois ou à 1 an, vous allez avoir des prix plus intéressants. C’est-à-dire que chaque numéro est individuellement, à l’unité, beaucoup moins cher.

Vous ne devez en aucun cas oublier que sur un tel site vous allez aussi trouver des titres qui sont très variés. Alors, oui, de la presse féminine mais aussi de la presse enfant, voire du people.

Faites le test, abonnez-vous et vous adorerez.

Allez, d'autres articles sont là :