Utiliser du bicarbonate de soude alimentaire contre les aphtes

Quand vous aimez utiliser les remèdes de grands-mères, vous connaissez sans doute le bicarbonate de soude alimentaire. Comme vous le lirez sur www.bicarbonate-de-soude-alimentaire.fr, ce produit naturel saura être votre allié pour lutter contre les maux du quotidien.

Par contre, quand vous suivez un régime sans sel, le bicarbonate de soude alimentaire n'est pas du tout fait pour vous, il est déconseillé d'en absorber.

Pour soulager une douleur provoquée par un aphte, vous viendrez appliquer directement du bicarbonate de soude alimentaire dessus. Il suffit d'en mettre un peu sur le doigt et de venir le déposer sur la zone douloureuse.

Avoir de belles dents blanches grâce au bicarbonate de soude alimentaire

Pour blanchir les dents, il est possible d'ajouter du bicarbonate de soude alimentaire à votre dentifrice habituel. Par contre, limitez-vous à 2 utilisations par semaine pour ne pas abîmer votre émail.

En faisant une petite recherche sur internet, il sera même possible de trouver une recette de dentifrice 100% naturel fabriqué avec, entre autres ingrédients, du bicarbonate de soude alimentaire.