Commode vintage : pourquoi le choix du vintage?

Une commode c'est un genre de casier à plusieurs tiroirs montés sur glissières métalliques, allant de deux allant jusqu'à sept ou huit parfois.

Ce type de mobilier de rangement est très pratique et très apprécié par beaucoup d'entre nous qui se considèrent comme des rois de l'organisation.

par sa sobriété et sa simplicité, la commode de nos jours, trouve aisément sa place dans nos foyers.

  • On peut la disposer dans une entrée, une chambre ou même un salon elle est utilisée généralement pour y ranger nos sous-vêtements, divers bijoux et accessoires, ou tout simplement nos documents et magazines.
  • fabriquées généralement de bois noble te l'hêtre, on la trouve aussi faites avec d'autre matériaux tels e métal, ou le bois recyclé.
  • déclinées en différents styles: classique, design, rustique ou contemporaine, nos artisans nous laissent tout l'embarras du choix.

Pourquoi le choix du vintage ?

le style néo-rétro ou vintage, a trouvé sa place de plus en plus dans notre quotidien, d'ailleurs nombreux sont les magasins vintages qui fleurissent dans nos villes et ruelles.

ce phénomène s'étend jusqu'à la décoration de nos intérieurs, alors le choix de commode vintage est devenu une évidence.