Barre de traction murale : comment faire du sport avec ?

La barre de traction murale est un outil révolutionnaire pour les adeptes de sport, mais qui n'ont malheureusement pas le temps de faire du sport à la salle de sport ou veulent simplement en faire par rapport à une seule partie de leur corps.

Cette barre permet de developper les muscles du haut du corps notamment ceux des bras, des épaules et du dos. De developper les abdominaux mais aussi de renforcer sa force physique et améliorer sa posture et la tenue du dos.

La barre murale contrairement à la barre qui se fixe au cadre de la porte est plus solide et plus sûre que les autres barres. Car une fixation au mur permet une meilleure stabilité, du coup ça ne bouge pas et vous pouvez faire vos exercices tranquillement sans aucune crainte.

Pour savoir quels types d'exercices vous pouvez pratiquer grâce à la www.barredetractionmurale.com, regardez plus bas.

Quels sont les exercices à faire avec la barre de traction murale ?

Grâce à cette barre vous pouvez :

  • Muscler vos biceps et triceps ainsi que les avants-bras. En vous positionnant simplement de sorte à solliciter ces muscles là.
  • Muscler vos épaules vos trapèzes ainsi que les dorsaux uniquement grâce à cette barre, en vous servant du poids de votre corps.
  • Muscler vos abdominaux en faisant des levées de jambes ou des rotations sur le côté pour atteindre tous les muscles de la sangle abdominale.