Ankok.fr » Chez moi » Baignoire balnéo: quel type de robinet convient à votre baignoire balnéo ?

Baignoire balnéo: quel type de robinet convient à votre baignoire balnéo ?

Une baignoire est en soi déjà un plus esthétique pour votre salle de bain et c’est pourquoi vous devez choisir la robinetterie qui va avec, afin que le tout reste homogène et beau à contempler. Ainsi, quel robinet devez-vous choisir pour qu’il se marie bien à l’ensemble de votre salle de bain et pour qu’il rende bien à l’oeil.

Plus d’informations sur http://baignoirebalneo.xyz.

Plusieurs types de robinets s’offrent à vous

Comme nous vous l’avons dit ci-dessus, il existe plusieurs types de robinets parmi lesquels vous pourrez aisément choisir, comme par exemple:

  • Le robinet mélangeur classique: qui vous offre la possibilité de choisir entre l’eau chaude et l’eau froide en ouvrant l’un des deux robinets, avec également la possibilité de soit déverser l’eau directement par le bec du robinet directement dans le bain, ou par le biais d’une douchette qu’on vous fournira avec.
  • Le robinet mitigeur de plus en plus répandu: fonctionnant selon le même principe que le premier, c’est à dire vous permettant de choisir entre l’eau froide et l’eau chaude, mais cette fois-ci pas par le biais de deux robinets séparés mais plutôt par le biais d’une seule tige métallique que vous pouvez dévier vers la gauche ou vers la droite pour choisir.

Allez, d'autres articles sont là :